Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 donjons et trésor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franky16
Goule
Goule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

donjons et trésor  Empty
MessageSujet: donjons et trésor    donjons et trésor  EmptyLun 30 Aoû - 18:33

Le jeu d'aventure qui fait gagner de l'Argent et des Cadeaux à ses joueurs !

Le principe est simple, visiter des donjons quotidiens (1 offert chaque jour à la taverne et d'autres que l'on peut trouver au marché). On y trouve des clés pour ouvrir des coffres, de l'or, des monstres à tuer ou à capturer.
Le site est très sympa car outre les visites, il y a pleins d'autres choses: concours, jeux de grattages, Tchat, Radio...
Les gains par rapport à d'autres sites sont plus intéressants car en jouant normalement mes gains se sont élevés à 3,50€ en 3 semaines.

LE PARRAINAGE:
Pour chaque filleul parrainé par un de vos filleuls vous gagnez 10% de l'OR. Et pour chaque filleul de niveau 3 (parrainé par un filleul de vos filleuls) vous touchez 5% de l'OR.

Cela donne ceci :
Vous 100%
Filleul Niveau 1 20%
Filleul Niveau 2 10%
Filleul Niveau 3 5%


Voilà mon lien, merci d'avance.
mon pseudo est frankynou

NB: je reste à votre écoute en cas de probleme jui la pour vous meme pour l'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
magma
Goule
Goule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

donjons et trésor  Empty
MessageSujet: Re: donjons et trésor    donjons et trésor  EmptyDim 5 Sep - 13:19

bjr

merci bien grace a toi je me suis inscrit et pour esayer j'ai utiliser un code sur le site et avec mes ticket j'ai réussi a gagner un jackpot de 75 euro alors que je viens a peine de m'inscrire ^^

venez nombreux ^^ et comme moi faiet vous parrainer par franky16, car sans lui jaurai pas pu découvrir se site
Revenir en haut Aller en bas
 
donjons et trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Gothiciens et Gothiciennes :: Sites à connaître/intéressants-
Sauter vers: