Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Difficile de s'inscrire dans un clan !

Aller en bas 
AuteurMessage
superjaimie54
Goule
Goule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Difficile de s'inscrire dans un clan ! Empty
MessageSujet: Difficile de s'inscrire dans un clan !   Difficile de s'inscrire dans un clan ! EmptyJeu 29 Juil - 2:17

Bonjour... En effet, il y a trois jours, j'ai fait une demande pour rejoindre un clan (il n'y avait qu'un seul inscrit) et pas de réponse ! Résiliant ma demande, je refais une demande dans un autre clan avec toujours qu'une seule personne inscrite et toujours pas de réponse, pourtant le chef précise bien qu'il tient à ce que les inscrits fassent leurs parties tous les jours ! Alors, je vous pose la question : s'il faisait lui-même ses parties tous les jours, il aurait eu connaissance de ma demande et m'aurait validé, non ? PS : Dragon d'or et Wolf dark ! Pour vous dire que je suis déçue et n'attend qu'une chose, que l'on m'accepte.... avec mes défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de s'inscrire dans un clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan : Gothik Club (complet)
» coupe des clans
» Clan --- Les Empereurs
» Résultat clan ce soir
» clan "FANTOMAS" recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Gothiciens et Gothiciennes :: Coin détente-
Sauter vers: