Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préféré?

Aller en bas 
+11
melena19
galifax
lacrimosa
scorptigerine
Admin
philko
dje
kenibi
666gothpunk
stevens
ghorg12110
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghorg12110
Modérateur
Modérateur
ghorg12110


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos Thorg
Thorg: 1000000
Points: 500000

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMer 2 Jan - 18:08

Une chanson, une musique faites nous part de vos goûts! geek
Revenir en haut Aller en bas
ghorg12110
Modérateur
Modérateur
ghorg12110


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos Thorg
Thorg: 1000000
Points: 500000

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMer 2 Jan - 18:09

Moi j'aime bien Marylin Manson! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stevens
Gothique
Gothique
stevens


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 31/12/2007

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMer 2 Jan - 19:29

moi j'écoute de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
666gothpunk
Modérateur
Modérateur
666gothpunk


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Saint-Flour (15)
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyDim 6 Jan - 15:37

Entre Marilyn Manson, Bullet For My Valentine, Iron Maiden, Nightwish, Eths, Flyleaf.... et beaucoup d'autres encore, j'hésite pour donner celui que je préfère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://666gothpunk.skyrock.com
kenibi
Loup-Garou
Loup-Garou



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyDim 6 Jan - 15:40

james blunt,mika,superbus,indochine,et le reste je sais plus^^


j'espère qu'on a le droit aux groupes^^

sinon,j'adore la zik du générique de highlander(la série)

c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
dje
Loup-Garou
Loup-Garou
dje


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyDim 6 Jan - 16:35

impossible de choisir une seule chanson et surtout un seul groupe

Pour info le générique de la série highlander c'est du Queen forcement c'est que du bon
Revenir en haut Aller en bas
philko
Goth
Goth
philko


Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : verviers
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos Thorg
Thorg: 270
Points: 4

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyDim 6 Jan - 16:46

Led Zeppelin,Deep puple,The Who,
Et

JOHNNY
Revenir en haut Aller en bas
kenibi
Loup-Garou
Loup-Garou



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyDim 6 Jan - 17:12

mais pourquoi que de l'anglais? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
666gothpunk
Modérateur
Modérateur
666gothpunk


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Saint-Flour (15)
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyVen 18 Jan - 11:20

Citation :
mais pourquoi que de l'anglais?

Peut-être parce que les français ne savent pas chanter Razz

Moi, je suis du genre Marilyn Manson, Iron Maiden , Bullet For My Valentine, Nightwish .... et plein d'autres encore.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://666gothpunk.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyVen 18 Jan - 11:42

lol ! oui ça doit être ça je pense ! les français ne savent pas chanter ! bah va falloir qu'ils s'y mettent un peu mince... pas toujours les anglais ou les américains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikado.com
scorptigerine
Goule
Goule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyLun 21 Jan - 20:22

Fly to the rainbow ..... SCORPIONS et toute la discographie de SCORPIONS..... évident pour SCORPTIGERINE... mais aussi Dimmu Borgir, Amon Amarth, Led Zep, Jimy Hendrix, Nirvana, Queen, AC/DC, Uli Jon Roth.... Heavy, black, death, goth METAL.... Eddy Mitchell et Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
lacrimosa
Loup-Garou
Loup-Garou
lacrimosa


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 22 Jan - 15:54

Pour ma part, je suis restée très fin 70s début 80, batcave, deathrock....les sources du goth' quoi ! mais j'apprécie beaucoup les compositeurs du 19è (Saint Saens surtout).
Revenir en haut Aller en bas
dje
Loup-Garou
Loup-Garou
dje


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 0:48

666gothpunk a écrit:
Peut-être parce que les français ne savent pas chanter Razz

C'est vrai que généralement les groupes francais ne sont pas forcement géniaux meme si on a quand meme un peu de chance niveau metal avec pas mal de goupes qui s'en sortent bien.

Pour ma part j'aime beaucoup The Old Dead Tree, feu le groupe dying Tears, Misanthrope, Eths, Forbidden Site, Eros Necropsique ou encore Anorexia Nervosa pour un petite liste des groupes francais que j'écoute au moins un petit peu pour certains et beaucoup pour d'autres Smile
Ah j'ai oublié un autre groupe francais totalement inconnu que j'adore c'est Escape From Hell (il s'agit du groupe dans lequel joue mon meilleur ami Razz )

Sinon je trouve bien impossible de choisir un seul groupe et pire encore une seule chanson. Mais je reste très accès Heavy Metal de la période 80 même si je ne me limite pas a un genre de metal et encore moins au metal tongue
Revenir en haut Aller en bas
666gothpunk
Modérateur
Modérateur
666gothpunk


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Saint-Flour (15)
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 14:44

Métal année 80, dje ?? Un peu d'Iron Maiden, ça fait pas de mal ^^

Quelle est votre chanson préféré? Iron%20Maiden%20(12)
Revenir en haut Aller en bas
http://666gothpunk.skyrock.com
dje
Loup-Garou
Loup-Garou
dje


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 14:52

666gothpunk a écrit:
Métal année 80, dje ?? Un peu d'Iron Maiden, ça fait pas de mal ^^

Ben Iron Maiden bien sur pour moi c'est le groupe phare de cette periode et surtout de mes influences, mais je n'en oublie pas pour autant les autres grands AC DC ou Judas Priest voir un peu plus tard Megadeth et meme un peu metallica pour ne cité qu'eux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
666gothpunk
Modérateur
Modérateur
666gothpunk


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Saint-Flour (15)
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 14:54

oui il n'y a pas que Iron Maiden, j'en suis conscient ^^ mais pour moi, ça reste le meilleur groupe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://666gothpunk.skyrock.com
dje
Loup-Garou
Loup-Garou
dje


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 15:13

Pour moi aussi car c'est le premier groupe que j'ai écouté et qui m'a fait tomber dans le metal ( y avait AC DC en meme temps mais c'est different pour moi)

Et Fear Of The Dark a été le déclic et a jamais l'un des meilleurs morceaux de Maiden et de ce géniallissime Steve Harris l'un des plus impressionant frontman qui avec Bruce Dickinson au chant donne une vie indescriptible a leurs concerts. Pourvu que je puisse choper des places pour un des concerts de Paris cet été.
Revenir en haut Aller en bas
666gothpunk
Modérateur
Modérateur
666gothpunk


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Saint-Flour (15)
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 15:14

C'est quoi les dates ??? C'est quoi les dates ??? C'est quoi les dates ??? C'est quoi les dates ??? C'est quoi les dates ??? C'est quoi les dates ???

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://666gothpunk.skyrock.com
dje
Loup-Garou
Loup-Garou
dje


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 15:23

01 et 02 juillet 2008 a bercy mais aparement le 1° c'est complet et il faut compter dans les 45 euros la place.
Excellente nouvelle d'avoir une salle car le dernier que j'ai fait au parc des princes m'a laissé sur ma fin même si ce genre de groupe est plus approprié a un stade ca perds une partie de sa magie. Même si bon avec dream Theater et surtout Within Temptation pas grand chose a dire lol. Le gros incovenient a mon sens est d'etre obligé de regarder les écrans géants pour voir ce qui se passe sur scène donc on a un peu l'impression de regarder un dvd en plein air avec plusieurs dizaines de millier de potes affraid
Revenir en haut Aller en bas
666gothpunk
Modérateur
Modérateur
666gothpunk


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Saint-Flour (15)
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 19:45

d'accord avec toi pour les stades et l'effet dvd....

Pour ma part, je ne suis malheureusement jamais aller voir un concert mais ça ne devrait pas tarder avec Nightwish à Toulouse et les deux Hellfest de cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://666gothpunk.skyrock.com
dje
Loup-Garou
Loup-Garou
dje


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 20:03

J'ai eu la chance de voir pas mal de "petits" concerts a limoges (je mets entre parenthèse le petit car des groupes comme moonspell, cradle of filth, et très récement mayhem pour n'en cité que quelques uns la liste est evidement plus longue, ca commence a faire du beau monde). Et je suis monté plusieurs fois a Paris (merci a mon pote pour l'hebergement) voir d plus grosses cylindrés Maiden (x2), Nightwish, Sonata Arctica, Hammerfall, Stratovarius etc....

Pour le concert de Nightwish je suis en train de voir si je vé faire le déplacement ou pas ca reste hypothétique et le Hellfest j'attends de connaitre les têtes d'affiches avant de voir si je pe me le permettre ou pas meme si il a deja quelques grands noms on peut se demander ce qu'ils vont nous reservé pour faire mieu encore lol. Et je l'ai fait y a 2 an juste le dimanche avec comme 3 derniers groupes Dimmu Borgir, Motorhead et Slayer de quoi pleurer de joie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
666gothpunk
Modérateur
Modérateur
666gothpunk


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Saint-Flour (15)
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 20:07

Je pense que ma joie aurait été au dessus des larmes....

Il y en a un aussi que j'adorerais aller voir, c'est Marilyn Manson... mais d'après certaines rumeurs, il n'aurait plus le droit de venir en France faire des concerts.... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://666gothpunk.skyrock.com
dje
Loup-Garou
Loup-Garou
dje


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 20:15

666gothpunk a écrit:
Il y en a un aussi que j'adorerais aller voir, c'est Marilyn Manson... mais d'après certaines rumeurs, il n'aurait plus le droit de venir en France faire des concerts.... Dommage...

Je trouve ca étonnant sachant qu'il était en france il n'y a pas si longtemps que ca et que je suis entouré de psychopathes inconditionnelles qui me tiennent régulièrement au courant, la seule chose qui me semble etre fondé c'est qu'il est limité en terme de temps pour un concert mais ca reste a vérifier aussi moins d'une heure de show je crois.
Revenir en haut Aller en bas
666gothpunk
Modérateur
Modérateur
666gothpunk


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Saint-Flour (15)
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 20:17

ok ok !!

Si tu es entouré d'inconditionnels, pourrais-tu, s'il te plaît, essayer d'obtenir et me transmettre la date, si elle est prévue, de son prochain concert en France ??

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://666gothpunk.skyrock.com
dje
Loup-Garou
Loup-Garou
dje


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos Thorg
Thorg:
Points:

Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? EmptyMar 5 Fév - 20:21

euh oui je suis entouré mais pas la de suite lol mais dès que j'ai des infos aucun souci je vous transmets ca tout le monde a le droit d'en profiter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préféré?   Quelle est votre chanson préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOUVEMENT GOTHIQUE :: Musique-
Sauter vers: